15 signes qui indiquent que vous êtes une sorcière blanche

15 signes qui indiquent que vous êtes une sorcière blanche

Les sorcières blanches ne jettent pas de sorts pour faire des choses égoïstes pour elles-mêmes qui impliqueraient un préjudice intentionnel aux autres. Au contraire, les sorcières blanches sont celles qui pratiquent la bienveillance et la bonté dans tout ce qu’elles font.

Liste des 15 signes indiquant que vous êtes une sorcière blanche :

#N°1 Vous vous ouvrez à vos pouvoirs spirituels

Vous sentez que vous avez des pouvoirs psychiques, vos mains offrent un soulagement aux autres sous la forme d’une guérison énergétique pratique, vos “clairs” s’ouvrent, vous pensez souvent à quelqu’un et trouvez que la personne est en contact, vous manifestez ce à quoi vous pensiez et vous “savez” les choses intuitivement.

#2 Vous avez des ancêtres qui étaient herboristes ou guérisseurs

De nombreuses cultures croient que le don d’être une sorcière blanche est hérité et ne peut être transmis que sur plusieurs générations.

Bien sûr, dans le monde d’aujourd’hui, il est presque impossible de savoir si l’un de nos ancêtres était un guérisseur, car nos ancêtres récents, tout comme nous, n’ont jamais revendiqué et cultivé ce don de sorcière blanche.

#3 Vous vous sentez appelé à aider les autres

Alimenté par la compassion, vous vous trouvez souvent à offrir de servir les autres.

Que ce soit en aidant à accomplir une tâche ou en offrant une épaule sur laquelle s’appuyer, vous êtes une aide sincère. Parfois, vous pouvez même être trop prompt à faire passer les besoins des autres avant les vôtres, mais c’est toujours l’impulsion de servir et de donner de l’amour qui vous pousse à le faire.

En fait, pour vous, le simple fait de venir sur cette Terre et de vivre la vie n’est pas votre objectif. Vous voulez aider à créer un changement positif dans la conscience globale qui est en fait ce dont le monde entier a besoin.

#4 Vous êtes un introverti

Les sorcières blanches sont des êtres multidimensionnels, donc si vous êtes de l’archétype de la sorcière blanche, vous aurez peut-être du mal à naviguer dans les royaumes en 3D, ce qui peut vous amener à vous replier sur vous-même pour pouvoir visiter les royaumes de la conscience où vous vous sentez le plus chez vous.

#5 Votre énergie est positive

L’énergie de votre corps/esprit/âme est positive. Lorsque des problèmes surgissent, ou que vous vous sentez déprimé, ou que c’est une journée terrible, vous voyez plus loin.

De plus, vous comprenez qu’il faut vivre des expériences négatives pour pouvoir apprécier des expériences positives. Peut-être vous sentez-vous déprimé ou triste parfois, comme tout le monde, néanmoins, cela ne vous laisse jamais marqué de façon permanente.

#6 Vous avez des rêves très intenses

Certains rêves vous donneront des idées sur ce qui pourrait arriver.

Vous pensez que chaque fois que vous faites cela, c’est une coïncidence, mais c’est parce que vous pouvez accéder aux informations de vos guides spirituels beaucoup plus facilement que les autres.

#7 Vous entendez des voix

Vous entendez des voix et des chuchotements, mais il n’y a pas de source physique.

Vous avez exclu les troubles mentaux, il est donc probable que vous ayez des capacités auditives (clairaudience) évidentes.

Remarque – c’est à vous de décider si vous développez davantage cette capacité en délivrant les messages à ceux à qui ils sont destinés, ou si vous arrêtez cette capacité.

#8 Vous sentez que vous êtes censé participer au changement global de conscience qui est actuellement en cours

Nous pouvons tous le sentir, ce changement imminent dont de nombreux professeurs de spiritualité parlent depuis des décennies.

Mais les sorcières blanches ne le sentent pas seulement, elles le ressentent en les attirant, comme un aimant, vers des postes de direction qui contribuent à faciliter cette transformation de la conscience humaine.

#9 Vous ressentez une forte connexion avec la nature

Les sorcières blanches comprennent “la toile de la vie”, c’est-à-dire que tout ce qui se trouve sur le plan physique est profondément interconnecté par la toile de l’esprit.

Rien n’incarne mieux cette compréhension que la nature, la façon dont elle nous nourrit et dont nous la nourrissons dans une relation de dépendance mutuelle.

#10 Vous captez instantanément les vibrations des gens

Les sorcières blanches ont tendance à avoir des niveaux d’empathie beaucoup plus élevés que la moyenne des gens.

Remarque – le terme “empathie” fait référence à la capacité ou à l’aptitude à s’imaginer dans la situation d’une autre personne, en éprouvant les opinions, les idées et les émotions de cette personne.

Lorsqu’ils sont avec des personnes, même s’ils ne lisent pas leurs expressions faciales ou ne les connaissent pas très bien, ils peuvent toujours déterminer les vibrations qu’ils émettent ou comment cette personne se sent.

C’est pourquoi vous pouvez trouver incroyablement intimidant de fréquenter des personnes qui ont tendance à dramatiser chaque événement ou qui sont constamment tristes.

#11 Vous avez une intuition bien développée

L’intuition est également connue comme une forte intuition ou un sentiment instinctif. Votre corps, le corps de chacun, est en fait une antenne.

Il est sensible à l’énergie. Chaque individu peut se mettre à l’écoute de son intuition, mais la plupart des gens choisissent de l’ignorer.

Vous ne prenez pas de décisions logiques, même si vous considérez que votre voie est logique. Vous avez appris que votre intuition vous a bien guidé tout au long de votre vie.

Conseil – pour tester votre intuition, la prochaine fois que vous devrez prendre une décision, placez votre main sur votre plexus solaire (situé dans le creux de l’estomac) et prenez conscience de la sensation dans votre corps lorsque vous considérez chaque choix qui vous est proposé.

#12 Vous avez vécu une expérience mystique

Avez-vous eu une expérience de mort imminente?

Vous avez peut-être vécu quelque chose que vous ne pouvez pas expliquer, peut-être une guérison miraculeuse. Si vous répondez oui, alors il est fort probable que vous vous soyez d’abord soigné vous-même.

En vous guérissant vous-même, vous sortez de votre malaise avec une meilleure capacité à guérir les autres.

#13 Vous sentez que vous devez rendre quelque chose au monde

Dès votre plus jeune âge, vous avez ressenti le besoin de donner à l’humanité, en particulier à ceux qui sont dans le besoin.

D’autres viennent vous demander conseil et c’est vous qui êtes toujours là pour aider.

Parfois, vous perdez votre propre sens de l’identité dans ce processus de don et vous cherchez à trouver un équilibre, à vous retrouver dans votre vocation.

#14 Vous vous contentez du temps seul

Alors que de nombreuses personnes ont constamment besoin d’être entourées par d’autres humains ou ont besoin d’attention, vous êtes heureux d’avoir du temps pour vous.

Vous aimez les gens, mais vous vous contentez de passer du temps seul. En fait, ce temps en solo est ce qui vous “recharge” généralement, car il vous donne l’espace nécessaire pour vous connecter plus profondément à votre monde intérieur.

#15 Vous êtes conscient de vous-même

Les sorcières blanches sont non seulement conscientes de leurs émotions, mais aussi de leurs actions et de leurs pensées, et de la façon dont ces choses affectent à la fois les personnes qui les entourent et leur vision de la vie.



Laisser un commentaire