Coaching en séduction : le déroulement

coach en séduction

Vous avez déjà fait appel à un coach en séduction ? Si avez un problème de couple que vous n’arrivez pas à résoudre, n’hésitez pas à solliciter l’aide de ce professionnel. Il vous apportera son aide afin que vous viviez une vie de couple épanouie et remplie d’amour. Voici comment se déroule ses prestations. Pour rappel, le coach en séduction fait le maximum afin de vous offrir des prestations digne de ce nom et répondant parfaitement à vos attentes.

Premier entretien avec le client

Le coaching en séduction débute par un entretien avec le coaché. Pour ce faire, le coach en séduction questionne son client afin que ce dernier lui livre en détails les problèmes auxquels il fait face. A l’issu de cet entretien, le coach love identifie les causes des problèmes cités par son client. Afin d’y voir un peu plus clair, il n’hésite pas à poser des questions au coaché afin que ce dernier donne les maximums de détails. Toutes les informations qu’il obtient lui permettent de mettre en place des solutions sur mesure. Le client ne gagne rien à mentir car le diagnostic du coach en séduction risque d’être faussé.

Répartition  des séances

Après la première séance dédiée à la prise de contact et à l’identification des problèmes que vous rencontrez, le coach love organise vos séances. En fonction de la délicatesse vos problèmes, les séances peuvent aller de 2 à 3 fois par semaines à raison d’une heure par séance. Si vos problèmes sont faciles à résoudre, deux semaines peuvent suffire au coach love pour vous remettre dans les rails. En revanche, si vous êtes au bord de la rupture, il se peut que le coach ait besoin d’un mois pour conscientiser votre couple quant à la valeur d’un mariage. A travers les différentes séances dont vous bénéficierez, vous apprendrez l’essence d’une vie de couple. La communication et l’écoute viendront s’installer dans votre couple et vous goûterez à la joie et au bonheur que procure l’amour véritable.

Offre de conseils

Les conseils d’un coach love sont multiples. Afin d’aider ses clients à assimiler une bonne partie de ces conseils, la conversation interactive est privilégiée. Le coach se positionne comme un ami ou un confident et avance les solutions progressivement tout en faisant comprendre au client leurs intérêts. Grâce à cette manière de procéder, il le  motive à les appliquer afin d’obtenir de bons résultats. A la fin des séances accordées, le client constate forcément un grand changement dans la vie de couple. En fonction des résultats obtenus, le coach adapte sa stratégie afin d’être encore plus efficace.

Suivi et évaluation des résultats

Après que vous ayez appliqué à la lettre les conseils donnés par le coach love, ce dernier réaliser un suivi afin de mesurer l’impact dans votre couple. Bien entendu, vous devez également lui  faire un retour périodiquement afin qu’il puisse évaluer les résultats obtenus. Grâce à une évaluation précise de vos résultats, il peut décider de poursuivre la séance ou de s’arrêter là.



Laisser un commentaire